mercredi 20 février 2008

Que c'est mignon

C'est jade qui quitte sa loque de boyfriend, via son skyblog. Parce qu'il faut bien que les copains et les copines lisent ça, sinon c'est pas assez cruel.

"ça y est, j'ai trouvé une solution pour mettre fin a cette douleur, je te rend ta libertée, vas-y envole toi c'est ton heure, moi je te quitte, je n'ai plus la force d'avancer, tu m'as appris , je t'ai donné tous se que je possédais.....
Plus de volonter, plus auccune résond de vivre , je te laisse a present..
Sois fort!
Je t'aime ne m'en veux pas......
Ne pleurs pas...."


Attendez elle est vraiment sadique, la jade:

"J'aimerais bien te voir une derniere fois, voir ta reaction en lisant cette lettre, respirer ton odeur pour mon dernier moment vecu dans tes bras, entendre le son de ta voi, regarder le sourrir s'afficher sur ton visage, mais helas....... le bonheur n'y est pas, la douleur le remplace, la goutte sur ton visage glissant sur ta joue , tes yeux refletant la lettre a cause de leurs humidité , ton nez tel le son d'un ruisseau a chaque inspiration de ton corps, ta voi qui deraille de plus en plus a chaque ligne que tu lis...."

AHAHAHAHA!

Lien de merde
recherche google: "je t'aimais" + "sois fort"
potentiel chronophage: 3 minutes

Aucun commentaire: