dimanche 17 février 2008

Ah ouais je l'ai vu ce film en plus

Tom : Bon écoutez moi bien. Vous ouvrez une nouvelle boite, vous l'appelez "Le fan club des pédés brout'culs". Vous vous payez une page de pub dans un magasine gay qui fait l'article sur le dernier gode michet pour trou du cul. Vous écrivez par exemple heu... je sais pas ! "Ce qu'un autre gode michet n'a pas pu faire jusqu'ici, le dernier cri en matière de technologie sexuelle, satisfait ou remboursé". Enfin vous voyez le baratin quoi. Ces godes, ils vont se vendre 25 livres la pièce, ça revient pas cher la dose de plaisir qu'ils vont donner à l'acheteur. Mais il faut envoyer son cheque au nom d'une autre boite comme... comme par exemple je sais pas moi... Bobby par exemple pour un montant de 25 livres, vous foutez le cheque de 25 livres à la banque le temps de le toucher. L'astuce, je vous l'explique : Vous renvoyez le cheque de 25 livres mais pas de la part de Bobby, celui là c'est de la part de l'autre boite et avec une lettre du fan club des brout'cul précisant "On est désolé on à pas été livré par le fournisseur américain parce qu'il y a eu rupture de stock. A votre avis, combien de mecs vont encaisser ce chèque ? Je dis qu'il y en aura aucun. Parce que qui voudra que sa banque puisse savoir qu'elle à un client qui paye pour brouter les culs ?

NB: j'avais cherché brouteculs, pas de réponse de google, y'avait brout'culs pourtant. Il s'en est fallu de peu.

Lien de merde
recherche google: "brouter les culs"
potentiel chronophage: 10 minutes

Aucun commentaire: