vendredi 15 février 2008

La bonne littérature

Les histoires de cul sont une source inépuisable d'amusement. En voici une merveilleuse, présentée comme authentique, bien entendu. Résumé de l'intrigue (ça se passe chez le coiffeur)

- Malgré les grosses bites que j'ai déjà connues, je n'ai pas souvent senti une énormité pareille.
Le narrateur est donc une femme libérée, mais cette histoire est à ce point exceptionnelle qu'elle doit être racontée sur internet.

- Je me régale à sucer cette énorme queue mais un peu apeurée, pensant que s'il m'encule sa bite ne rentrera jamais.
Bien sûr. Une inquiétude légitime. Que va t'il se passer s'il lui prend l'idée de la sodomiser?

- "Je veux t'enculer! Tu aimes?". Je réponds :"J'adore me faire sodomiser, mais ta queue est trop grosse! Elle ne rentrera jamais!".
Ça y'est. L'idée lui est venue. Bien sûr qu'elle adore ça, mais le problème est physique.

- Il m'a enculée pendant une heure, et d'un coup, il m'a rempli l'anus de son sperme. Je ne me suis jamais faite enculer par une bite de cette taille et j'ai joui comme jamais
Une heure, bordel!
Joli condensé de tous les topos de ce genre littéraire. Moi j'adore. Celle-là est une perle, l'intrigue est bien ficelée et le suspense judicieusement dosé pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Lien de merde
potentiel chronophage: 5 minutes

Aucun commentaire: