dimanche 17 février 2008

La grâce m'habite

Un site de blagues, réalisé par et pour les "jeunes".

"un type va dans magazin pour acheter un peroquer.le peroquet n a pas pas de pattes mais il tien debout grace a sa bite ,qu il enroule autour du perchoire.Le type va voir le vendeur et lui dit qu il achete le peroquet.Le type rentre chez lui avec son pêroquet et lui dit "je veut que tu surveille ma femme quand je partirais" le peroquet lui repond ok.le type part et 5 mn apres le facteur arrive.vers 7 h du soir le type rentre chez lui et dit au peroquet" alors que c est t il passer" le peroquet repond "le facteur et entrer et a embrasser ta femme" le type lui dit"et alors et alors?" il a enlever le chemisier a ta femme ",le type lui dit"et apres?" "apres, dit le peroquet,heu je sais pas j ai bander ,et je suis tomber"

Lien de merde
recherche google: "grâce à sa bite"
potentiel chronophage: 4 minutes